Accueil | Présentation | Téléchargements | Contact

Musicole, l'application de gestion des Conservatoires de Musique et de Danse





Déploiement

Dans le cadre d'une utilisation mono-poste, sur plusieurs ordinateurs au sein d'un réseau local ou même à distance via votre ligne téléphonique et un accès Internet, Musicole est utilisable en toutes circonstances et sur toutes plates-formes (Windows XP SP2 ou MacOS 10.3 requis)

En plus de l'installation et de la maintenance du logiciel Musicole, notre société peut se charger de l'installation et de la mise aux normes de votre système informatique, ainsi que de la mise en place de solutions réseaux adaptées à vos besoins.

Nous sommes en mesure de délivrer une solution complète, matérielle et logicielle, de gestion de votre établissement.

Fonctionnement

Musicole est développé à partir de FileMaker®

La version monoposte de Musicole est une application autonome qui ne nécessite pas l'installation de logiciels supplémentaires.

Dans le cas d'une utilisation réseau, les logiciels FileMaker Server® et FileMaker Pro® (client) sont utilisés afin de garantir la cohérence et la sécurité des données sur le réseau. FileMaker Server doit être installé sur un poste serveur dédié ne servant pas de poste de travail.

Dans le cas d'une utilisation réseau sur sites distants via l'Internet, il pourra être nécessaire d'installer une solution Windows 2003 Server afin de garantir une rapidité acceptable des temps de traitement.



N'hésitez pas à prendre contact grace à notre formulaire :
contact@musicole.net


Visionnez les vidéos de démonstration